Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Améliorations à apporter au nouveau site UB
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir à tous,

    ce site est en train de mourir lentement mais sûrement

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par chouca Voir le message
      Bonsoir à tous,

      ce site est en train de mourir lentement mais sûrement

      C pas faux
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • #48
        Posté sur une autre file et resté sans suite.
        Accès direct au post Initial

        En informatique il faut être logique et rationnel. Ce n'est pas toujours le cas du site UB.

        Crock

        admin



        Il y a plus de 20ans que je poste sur PRO-AT puis UB.
        Voilà un exemple rédhibitoire, assez pour fuir un site en le trouvant mal fichu.

        Dans la suite, je détaille cet exemple pas à pas.

        1) On consulte Forums, systèmes de trading.
        (Remarque: un Lien à pb autrefois, je l'avais signalé, c'est corrigé. Pb des caractères accentués règlé. )

        --------
        On y voit
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		illustre 01.jpg  Affichages :	0  Taille :		106,5 Ko  ID : 			2274182
        ​​​​​​------
        On voudrait accéder au dernier Post de marc78 (parce que ... Ce que vous voulez... Par Exple on se souvient l'avoir trouvé intéressant qd on l'a vu passer sans en garder la trace. )
        2) ➡️ Le pb est posé.
        Y accéder (au Post intégral) , c'est ce qu'on voudrait pouvoir faire facilement.

        Le lien [>>] ne conduit pas à ce dernier Post (parce qu'il n'est pas sur cette file, cas le plus fréquent)
        Donc on va sur le profil de marc78
        À la rubrique
        Plus d'options, à propos,
        Tous les messages

        (Lien)
        On voit ceci, qui résume le dernier Post,
        C'est Insuffisant, on a besoin d'accéder au Post (on veut le lire intégralement, on veut son adresse https et le graphe ds une taille correcte

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		illustr02.jpg  Affichages :	0  Taille :		85,6 Ko  ID : 			2274184
        ​​​​​​-------

        le lien [...] est inactif. Sur cet écran, la logique et le rationnel voudraient qu'on dispose d'un Lien pour accéder au Post pour le lire intégralement.
        Rien, il n'y a rien !! Même pas le N° du post.

        La seule solution (nullissime parce qu'elle prend un temps fou et n'est pas rationnelle)
        est de relever que ce Post est du
        11/09/2023, 10:05
        et aller le rechercher en tâtonnant ds les pages de la file concernée.
        Tâtonnement page par page en modifiant le N° de Page sur ce lien.
        Après de longues minutes à s'agacer (et à faire tourner bêtement le compteur de vues qui est déjà peu significatif) on trouve enfin le Post complet à la page 185

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		LePostHaut.jpg  Affichages :	0  Taille :		58,3 Ko  ID : 			2274190

        ------


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		illustationAA.jpg  Affichages :	0  Taille :		67,3 Ko  ID : 			2274186


        -----
        Et accessoirement on pourra en archiver l'adresse (c'est le lien direct au post qui aurait dû être fourni dès le début.)

        ------
        Vraiment !! Vous n'auriez pas mieux ?? .

        Une correction Soft, une réponse qui montrera que vous maîtrisez le sujet.

        Attention... Pas une réponse hâtive qui montrerait que vous ne vous êtes pas donné la peine de comprendre ce que j'explique.

        C'est déjà arrivé. J'avais dû relancer la discussion plusieurs fois avant d'être compris, et obtenir une correction opérationnelle.

        OK je parle comme un ancien directeur technique informatique et électronique.

        Oui, comme je m'adresse aux informaticiens de l'administation fiscale au sujet du logiciel de déclaration de propriété immobilière.
        Ce logiciel était mal ficelé autant par le cahier des charges que par sa réalisation.
        La France n'est plus le pays de Descartes depuis longtemps.
        Essayons au moins de ne pas être totalement dans la panade.
        Merci.
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • #49
          Un site qui néglige praticité, évolutions et corrections logicielle perd bcp de son intérêt. Surtout si les 2 ou 3 forums encore "actifs" réduisent le trading au calcul de niveaux arbitraires (fibonacci et retracement fractionné.)
          On le répète? Calculer inlassablement 1/3, 1/2, 2/3 c'est ignorer le trading qu'il soit spéculatif ou d'investissement. Ce n'est qu'une addiction primaire qui escamote l'essentiel.
          ⏹️
          signature

          Commentaire

          Chargement...
          X